France Dimanche > Actualités > Wendy Bouchard : Un divorce douloureux !

Actualités

Wendy Bouchard : Un divorce douloureux !

Publié le 1 septembre 2016

L’animatrice Wendy Bouchard, qui fait sa rentrée sur France 3, ne se remet pas de la façon dont s’est finie l’aventure avec son ancienne chaîne M6.

La journaliste Wendy Bouchard débarque sur France 3 en cette rentrée, après quatre années à la présentation et à la rédaction en chef de l’émission "Zone Interdite", diffusée sur M6. Même si elle est très heureuse de démarrer une nouvelle aventure, elle a encore du mal à digérer ses derniers instants passés sur la chaîne privée.

Lire aussi --> Wendy Bouchard : “Ma journée avec Brigitte Bardot”

C’est ce qu’elle évoque dans une interview accordée au magazine Télé Star. Sans vouloir se montrer acerbe, la fin de l’aventure lui reste encore en travers de la gorge.

« Je n’ai envie de critiquer personne, mais je trouve triste la manière dont ça s’est terminé. J’ai été loyale jusqu’au bout", témoigne la journaliste de 36 ans. Plein d’aven­tures se terminent. Personne n’en fait un psycho­drame, mais c’est tombé sur moi cette fois. »

Il faut dire que les derniers instants entre Wendy Bouchard et M6 ont été très houleux. Alors qu’elle devait se rendre dans l’émission Le Grand Direct des Médias pour annoncer son arrivée sur la chaîne publique, la direction de M6 avait tout bonnement interdit l’animatrice de s’exprimer.

Et ce n’est pas fini. En juin dernier, Wendy avait été contrainte de ne pas se rendre à la conférence de presse de la nouvelle grille des programmes, M6 arguant qu’elle était encore sous contrat avec la chaîne... Le chanteur Dave, qui présentera une nouvelle émission avec la journaliste, l'avait soutenu vêtu d'un t-shirt floqué "I Love Wendy".

Lire aussi --> Dave : Le douloureux secret de famille qu’il cachait !

Une fin à oublier pour la journaliste qui arrive sur France 3. Dès le dimanche 4 septembre, Wendy Bouchard présentera, aux côtés de Dave, le nouveau programme culturel "Même le Dimanche". Elle sera également aux commandes de plusieurs émissions en prime-time. Une rentrée bien chargée pour rapidement oublier cette séparation si compliquée.

Cyril Coantiec

À découvrir