France Dimanche > Actualités > William Sheller : Interdit de monter sur scène !

Actualités

William Sheller : Interdit de monter sur scène !

Publié le 8 juillet 2016

Le chanteur William Sheller a été contraint d’annuler son concert à Albi pour raisons de santé.

Une annulation de dernière minute inquiétante ? Le chanteur français William Sheller a été dans l’obligation d’annuler son concert prévu au Grand Théâtre d’Albi mercredi 6 juillet dernier, dans le cadre du festival Pause Guitare.

Lire aussi --> William Sheller : Il a vécu avec Barbara !

Le festival a justifié cette annulation sur son site internet avec ce commentaire. « Pour des raisons de santé, William Sheller n'est pas en mesure d'assurer le concert qu'il devait donner ce soir au festival Pause Guitare à Albi. »

Le directeur du festival Alain Navarro est revenu sur ce désistement de dernière minute dans les colonnes du Figaro. « Il s’est senti mal lors des répétitions du spectacle en fin d’après-midi. Il s’est senti à la limite du malaise. Les secours d’urgence sont venus tout de suite et il a retrouvé doucement ses esprits mais les médecins lui ont interdit de monter sur scène » détaille Alain Navarro.

Lire aussi --> Adieu Michel Delpech : Jusqu’au bout, il a souri à la vie !

Un événement qui ne devrait cependant pas affecter le reste de sa tournée pour promouvoir l’album "Stylus", sorti en octobre 2015. L’artiste, qui fête ses 70 ans ce samedi, devrait être sur la scène du festival des Nuits de Fourvière, à Lyon, mardi 12 juillet ainsi que sur la scène du festival Fnac Live, à l’Hôtel de Ville de Paris, le mercredi 20 juillet prochain. La tournée se prolongera de septembre à décembre 2016 avec des passages notamment à Bethune, Brest, Louvain, en Belgique et Genève, en Suisse.

Cyril Coantiec

À découvrir