France Dimanche > Actualités > Yannick Noah : Il hurle sa frustration…

Actualités

Yannick Noah : Il hurle sa frustration…

Publié le 10 mars 2022

.photos:christophe-clovis-/-bestimage

Terrible soirée pour les fans du Paris Saint-Germain hier. Après une défaite infligée par un triplé de Karim Benzema, la frustration était au rendez-vous. On connaissait Yannick Noah pour sa joie et sa bonne humeur mais il semblerait que l’ex-sportif a troqué tout ça pour de la colère…

L’élimination du Paris Saint-Germain (PSG) hier soir, en huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, à Santiago-Bernabéu, a mis les fans du club de football en rogne. L’heure était à la fête pour Karim Benzema qui a marqué un triplé et qui a célébré hier soir sa 500è titularisation pour le Real Madrid, toutes compétitions confondues. Il devenait ainsi le 2è joueur étranger à atteindre ce cap dans l'histoire du club après Roberto Carlos.


Côté parisien, l’ambiance était donc toute autre… Sur Twitter, les fans du PSG n’ont pas caché leur colère certains allant même jusqu’à parler de « défaite mentale ». Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG depuis janvier 2021, déclarait hier à nos confères de Canal+ que « les supporters vont être énervés » et à raison ! Alors qu’il se murmure que le sort de Pochettino est scellé suite à cette élimination et que son avenir s’écrira bientôt loin de la capitale française, le ton monte du côté des fans du club…

Il en est un très célèbre en la personne de Yannick Noah qui n’a pas manqué de faire savoir son mécontentement. Le chanteur et ex-tennisman a posté une vidéo de lui, sur les réseaux sociaux, en train d’hurler sa colère. « J’en ai marre de cette équipe qui paume tout le temps, j’en ai marre », criait-il le visage caché par une capuche. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses sous sa vidéo. Certains internautes s’indignaient du fait que le chanteur trouve le temps d’être en colère pour les « résultats d’une équipe de foot » alors qu’il y a la guerre en Ukraine à quelques kilomètres.

« Les gens n’ont vraiment pas les mêmes problèmes… », soulignait cette même personne. D’autres, quant à eux, semblaient plutôt être dans le même état d’esprit que Yannick Noah. « Il a raison, équipe de lâches », commentait en effet un Twittos. Yannick Noah avait l’air d’avoir repris ses esprits quelques minutes plus tard puisqu’il postait une photo de poissons rouges sous laquelle il écrivait : « Pour oublier la défaite du PSG #laloose #mental ».

Kahina Boudjidj

À découvrir