France Dimanche > Actualités > Yannick Noah : Un terrible outrage !

Actualités

Yannick Noah : Un terrible outrage !

Publié le 19 août 2014

Yannick Noah logoAlors que l’interprète de “Saga Africa” savoure l’été en famille, un ancien copain suggère qu’un secret entourerait la naissance de son dernier fils.

Yannick Noah regarde l'horizon

Nous sommes au début des années 2000. À l’époque, Frédéric Lerner, la trentaine, est en couple avec la ravissante Isabelle, fille de son producteur, Jean-Claude Camus. Le chanteur assure les premières parties des vedettes de la scène musicale, comme Johnny ou Yannick Noah. Ce dernier devenant d’ailleurs très ami avec Frédéric et Isabelle, au point même de partir avec eux en vacances. Jusqu’au jour où tout bascule !

« Elle s’est barrée avec le chanteur préféré des Français, raconte Frédéric à Entrevue, au sujet de son ex-compagne. T’imagines ? Ta “meuf” se casse avec Yannick Noah, le mec que la France adore et dont j’avais les posters quand j’avais 13 ans ! […]. Quand j’ai compris qu’elle partait avec lui, j’ai dit [à Yannick], comme un chevalier : “Sache que ce n’est pas une pute. Si c’est juste pour un coup d’un soir, ça va faire beaucoup de dégâts pour rien.” Et finalement ça fait dix ans qu’ils sont ensemble… »

Yannick Noah veste rougeMais, le pire est à venir ! Lorsque la journaliste de l’hebdomadaire évoque la peau particulièrement claire de Joalukas et la rumeur, qui n’a jamais cessé de circuler, selon laquelle l’enfant ne serait pas de Yannick mais de Frédéric, ce dernier n’hésite pas à lâcher une réponse des plus déplaisantes à l’égard de l’ex-tennisman : « No comment ! » Quand on sait que cette histoire remonte à une dizaine d’années et que le petit garçon vient de souffler ses 10 bougies le 10 juin dernier, on se dit que cette rumeur n’a pas fini de faire du bruit…

Rancune

Un terrible affront – on l’imagine aisément ! – que Yannick Noah, dont le succès a été une nouvelle fois confirmé au regard des ventes de son dernier album "Combats ordinaires", aura du mal à encaisser.

Yannick Noah disqueCelui qui reste l’une des personnalités les plus populaires s’était d’ailleurs fait une joie de partager sa réussite professionnelle, mais aussi sentimentale, le 15 juin dernier, sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker, aux côtés de sa compagne Isabelle Camus et de Joalukas.

Yannick était loin de s’attendre à une telle attaque de la part de celui dont il a été si proche ! Comment aurait-il pu prévoir que l’interprète de Si tu m’entends, et qui nous livre aujourd’hui un tout nouvel opus, Muzungu, l’homme blanc, décide aujourd’hui, de régler ses comptes avec lui ?

Tant d’eau a coulé sous les ponts depuis leur différend… Preuve en est que la rancune est un plat qui se mange froid…

Laura Valmont

À découvrir