France Dimanche > Actualités > Zaz : Bientôt maman !

Actualités

Zaz : Bientôt maman !

Publié le 21 novembre 2018

Dans son nouvel album « Effet miroir », la chanteuse Zaz évoque sa future maternité !

« Je trace des chemins qui n’attendent que toi. À toi l’enfant qui vient, je précède tes pas », entonne la chanteuse dès la première chanson de son nouvel album. Actuellement en pleine promotion de « Effet miroir », Zaz s’est confié sur sa future maternité.

À 38 ans, celle dont le compagnon demeure inconnu est impatiente d’enfin donner la vie. Une envie qui ne date pas d’hier puisqu’en 2014, l’interprète de « Je veux » confiait déjà avoir « toujours eu l’instinct de maternité » et d’ « aimer profondément les enfants ».

Sur RTL, elle confie se sentir, plus que jamais, prête  à accueillir sa première petite merveille : « J'ai vécu ce que j'avais besoin de vivre. Après, c'est vrai que des fois c'est la course et tu oublies un peu ta propre vie personnelle… ». Un changement de rythme qui ne semble pas effrayer celle qui prépare actuellement sa nouvelle tournée. «  Je pense que ce ne sera pas compliqué, je ferais des choix ».


Si l’artiste n’attend pas à ce jour son premier bout de chou, elle semble persuadé que sa grossesse est imminente : « Je n'en ai pas dans le ventre, mais ça va arriver, c'est sûr. J'en veux. J'ai envie de vivre l'expérience d'être enceinte. », a-t-elle confié au Parisien.

Rien ne pourra d’ailleurs l’arrêter puisque la jeune femme se dit, également, déterminée à adopter « un jour » : « Il y a tellement d'enfants dans le monde qui attendent de l'amour... Cela me fout les poils d'en parler. »

Après avoir chanté « Je veux » pendant des années dans tous les médias, les admirateurs de la belle espèrent que ses paroles se transforment en « J’ai ».

Estelle LAURE

À découvrir