France Dimanche > Actualités > Zazie : En froid avec Florent Pagny !

Actualités

Zazie : En froid avec Florent Pagny !

Publié le 26 janvier 2018

En désaccord total, cette brouille a empêché Zazie de collaborer avec lui ! 

« Je n’aime pas la téléréalité », a déclaré Zazie cette semaine dans les colonnes de Gala. À quelques jours du début de la septième saison de « The Voice », la chanteuse a décidé de lever le voile sur la violente brouille qui l’a éloigné de son collègue et ami, Florent Pagny.

Alors que Garou, M. Pokora et Jenifer sont partis, Zazie et Florent Pagny entament leur quatrième saison ensemble. S’ils semblent très proches à l’écran, la chanteuse nous révèle aujourd’hui que ça n’a pas toujours été le cas.

En 2001, les deux compères ne pouvaient plus se voir ! En cause ? La décision de l’interprète de « Ma liberté de penser » de devenir le parrain de la première saison de la Star Académy.

À cette période, Zazie a eu un jugement très dur : « Je trouvais que ce programme manquait d’élégance. », a-t-elle dit.


Aujourd’hui réconciliés, cette dispute n’a pas été sans conséquence puisque l’interprète de « Je suis un homme »  a refusé à l’époque de collaborer avec le chanteur,  nous privant à jamais de sa voix sur l’album de duos « 2 » de Florent Pagny.

Depuis, l’eau a coulé sous les ponts et la jurée de « The Voice » semble avoir définitivement changé d’avis puisqu’elle rempile pour une quatrième saison et ne semble plus vouloir quitter l’émission : "Elle est intelligente, et a finalement admis que ce télé-crochet n’était quand même pas mal du tout ! », a ajouté Florent Pagny ! 

Estelle LAURE

À découvrir