France Dimanche > Actualités > Zazie : Une chirurgie esthétique qui tourne mal !

Actualités

Zazie : Une chirurgie esthétique qui tourne mal !

Publié le 5 septembre 2018

Le visage de Zazie a été ravagé par des injections de Botox ! Elle se confie…

«  D'accord j'ai menti, j'ai pas l'âge requis. […] J'ai 20 ans, jusqu'au bout de la nuit », chantait Zazie en 2013. Depuis, les années se sont écoulées et l’ancien mannequin de 54 ans a changé de décennie. 

Si cette dernière confiait la même année ne pas avoir peur de vieillir dans les colonnes du Parisien, l’interprète de « Je suis un homme » avouait également avoir bien trop conscience de l’ « effet loupe » de son métier. Une pression telle pour elle que la jurée de « The Voice » n’a pas hésité à avoir recours à la chirurgie esthétique… Une lubie qu’elle regrette amèrement aujourd’hui.

En quelques minutes seulement, le Botox a fait son office : rides et ridules se sont envolées, emportant avec elles toutes formes d'expression émotionnelle. 


Même si aujourd’hui son visage a retrouvé un peu de son élasticité d’antan, Zazie peine encore à en sourire : « C’était ridicule », affirme-t-elle, en se remémorant les instants qui ont suivi les injections de botox. « Plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre », ajoute-t-elle.

Une expérience traumatisante que la femme de 54 ans n’a jamais voulu réitérer depuis quinze ans. Et pour cause, la maman de Lola a maintenant décidé de s’accepter telle qu’elle est : « Je vois que passé la cinquantaine, on est un peu plus libre. Je n’ai plus de temps à perdre avec les choses qui m’emmerdent », a-t-elle lâché.

Une philosophie qu’elle affiche fièrement en faisant tomber le haut sur la couverture de son nouvel album "Essentiel" qui sortira le 7 septembre prochain... 

Estelle LAURE

À découvrir