France Dimanche > Actualités > Zinedine Zidane : Un heureux papi !

Actualités

Zinedine Zidane : Un heureux papi !

Publié le 23 mai 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Heureuse nouvelle pour Zinedine Zidane. L’ancien footballeur vient de devenir grand-père d’une petite fille pour la première fois. Pour son plus grand bonheur, son fils Enzo a accueilli la petite Sia.

Depuis le 19 mai dernier, c’est le bonheur absolu dans le clan Zidane. Celui qui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football du monde vient d’être grand père pour la première fois.


En effet, si Zinedine s’est construit une carrière exemplaire, mais également une famille ultra soudée. Mariée avec Véronique depuis de longues années, ils ont eu ensemble quatre garçons tout aussi talentueux de leur père.

Et c’est son fils aîné, Enzo, qui officie dans le club de Rodez, qui vient de lui offre un merveilleux cadeau. À 27 ans, le joueur de foot vient d’accueillir avec sa fiancée Karen, une magnifique petite fille prénommée Sia.

C’est sur Instagram, ce 20 mai, que le papa a fait part de son fantastique bonheur. Sous une photo où l’on peut apercevoir le nourrisson blotti dans les bras de son père, il est sobrement écrit : "Bienvenue notre Sia, notre princesse 19/05/22"

Un événement qui a ravi la famille Zidane et Zinedine le premier. L’entraîneur de Real de Madrid devient alors grand-père à seulement 49 ans. Très proche de ses enfants, on imagine alors qu’il va prendre ce rôle de papi très au sérieux.

Sia, future grande footballeuse ? 

Andréa Meyer

À découvrir