France Dimanche > Actualités > Julie Gayet : Elle a menti sur son mariage !

Actualités

Julie Gayet : Elle a menti sur son mariage !

Publié le 1 juillet 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

L'actrice, qui a dit oui à François Hollande le 4 juin dernier à Tulle, s'est bien gardée de révéler toute la vérité !

Samedi 4 juin, elle liait à tout jamais son destin à celui de François Hollande… Comme nous vous le révélions la semaine dernière, c'est à Tulle, en Corrèze, département cher au cœur de l'homme politique, que les deux tourtereaux se sont dit oui pour la vie, une cérémonie toute simple organisée dans le plus grand secret… 


“On a fait ça très discrètement.” 

Une discrétion poussée à l'extrême puisque la future mariée est même allée jusqu'à mentir sur ses noces ! Tandis que les quatre témoins du couple – Benjamin Biolay et une certaine Catherine, la meilleure amie de l'actrice ; Jean-Pierre Jouyet, l'ancien secrétaire général de l'Élysée de l'ex-président, et Jean-Louis Audren, un condisciple de lycée devenu chirurgien – étaient sans nul doute dans la confidence, aucune information n'a été révélée au reste des invités. 

Plus incroyable encore, la comédienne a tout organisé de façon à détourner l'attention de la petite troupe, mais aussi des médias. « On a fait ça très discrètement », a confié la jolie blonde. On a dit que c'était mes 50 ans, ce qui était vrai ! » Et pour brouiller encore plus les pistes, pas question de prendre un traiteur qui aurait pu éveiller les soupçons ! 

Les petits fours ont donc brillé par leur absence au vin d'honneur, au profit d'un solide gueuleton spécial terroir : « Des côtes de bœuf achetées sur le marché de Tulle », comme l'a confié le socialiste dans La Montagne. 

Pour les décorations florales, même démarche ultrasecrète : « C'est en voyant la photo que j'ai su, a avoué au journal une fleuriste de la ville qui a appris la nouvelle a posteriori. Julie Gayet vient souvent au magasin. Elle est très gentille. Elle était venue le samedi d'avant en me disant qu'elle avait besoin de fleurs afin de décorer sa table pour son anniversaire. » Un petit mensonge qui a permis au couple de s'assurer une grande tranquillité…

Clara MARGAUX

À découvrir