France Dimanche > Non classé > Julian Bugier : Tombé dedans quand il était petit !

Non classé

Julian Bugier : Tombé dedans quand il était petit !

Publié le 7 octobre 2016

QUE FAISAIT-IL AVANT ? Fils de journaliste, ce présentateur Julian Bugier ne pouvait devenir que journaliste lui aussi...QUE FAISAIT-IL AVANT ? Fils de journaliste, ce présentateur Julian Bugier ne pouvait devenir que journaliste lui aussi...

Il faut croire que, pour certains, la route professionnelle est tracée d’avance, et que rien ni personne ne peut les en détourner ! Ainsi, Julian Bugier, ce fils d’un ancien journaliste de La République du Centre a été pris, dès son plus jeune âge, dans les filets de l’info…

Bien qu’il ait commencé des études d’économie, sa matière de prédilection, Julian Bugier, âgé aujourd’hui de 34 ans, s’est formé sur le tas, en entrant tout d’abord dans le groupe Bloomberg TV, puis, en 2005, à BFM TV.

Direction ensuite i>Télé, où il a rencontré sa future épouse, la journaliste Claire Fournier. Le présentateur, que le mensuel Têtu avait sacré « Plus beau mec du PAF », en 2011, a pris les rênes de Tout compte fait, sur France 2, un magazine consacré à l’économie solidaire et aux façons équitables de consommer.

À découvrir