France Dimanche > Vie pratique > Astro : "il a repris l’alcool"

Vie pratique

Astro : "il a repris l’alcool"

Publié le 20 septembre 2015

Deborah vous répond : notre expert Astro

Vous avez une question à poser sur un sujet qui vous tient à cœur ? Ecrivez à Deborah, elle répondra gratuitement à votre question dans cette rubrique, le plus rapidement possible.

Cette semaine notre expert répond :

Véronique :

Deborah, cela fait plusieurs fois que je vous écris, et j’espère une réponse, même si je sais bien que vous recevez beaucoup de courrier. Née le 17 avril 1958, je suis à nouveau en couple avec mon mari Roland, né le 27 février 1956. Malgré ses nombreuses promesses, il a repris l’alcool. Je suis très malheureuse. En plus, j’ai été licenciée, donc je ne peux pas le quitter. Me voyez-vous bientôt retrouver un emploi ? Je suis perdue. Merci de m’aider.

La réponse de notre expert

Chère Véronique, Uranus va vous permettre de retrouver un emploi sérieux à partir du mois de novembre, ce qui devrait vous redonner une indépendance financière. Votre mari a effectivement une tendance à l’alcoolisme et je le sens complètement perdu dans ses problèmes d’addiction. Je pense qu’il vous aime, mais il est malheureusement très égoïste. En tout cas, je ne vois pas de séparation avant le printemps 2016.

À découvrir