France Dimanche > Vie pratique > Inès de la Fressange : Quelle surprise nous a-t-elle réservé dans sa box ce mois-ci ?

Vie pratique

Inès de la Fressange : Quelle surprise nous a-t-elle réservé dans sa box ce mois-ci ?

Publié le 12 février 2020

Chaque mois, Ines de la Fressange partage avec nous ses coups de cœur dans sa box "La Lettre d’Ines, le coffret". Découvrez ici sa sélection du mois de janvier.

Non contente de nous livrer déjà chaque jeudi "ses bons plans, ses astuces et ses impertinences" dans une toute nouvelle formule de sa newsletter "La lettre d'Ines", l'ancienne égérie de Chanel Ines de la Fressange nous propose maintenant une sélection de ses coups de coeur du moment dans un élégant coffret "La lettre d’Inès le coffret", livré directement dans votre boîte aux lettres et regroupant une sélection de produits-surprises soigneusement choisis par Ines elle-même.

Produit mode, accessoire, objet de déco...  « Je t’emmène à travers mes balades, à Paris ou ailleurs, et te confie tous mes bons plans avec parfois une confidence de célébrité », précise-t-elle.

Ce mois-ci, l’ancienn mannequin nous propose notamment une pochette bleu marine de la marque Louvreuse au format lettre ou encore un carnet des plus élégants.

Pour la modique somme de 34,90 €, la plus chic des Parisiennes vous envoie directement chez vous des produits d’une valeur supérieure à 80 €. Une promesse qui a déjà conquis de nombreuses Françaises.

Nul doute que vous apprécierez ce rendez-vous à ne pas manquer.


Vous souhaitez vous aussi recevoir La Lettre d'Ines le coffret chez vous ? Inscrivez-vous tout de suite sur La lettre d'Ines, le coffret !

À découvrir