France Dimanche > Vie pratique > Ines de la Fressange : Douce France !

Vie pratique

Ines de la Fressange : Douce France !

Publié le 26 avril 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Chaque mois, Ines de la Fressange partage avec nous ses coups de cœur dans sa box "La Lettre d’Ines, le coffret". Découvrez ici sa toute dernière sélection !

Chaque jeudi, elle nous livre déjà "ses bons plans, ses astuces et ses impertinences" dans sa newsletter "La lettre d'Ines". L'ancienne égérie de Chanel Ines de la Fressange nous propose en outre tous les mois une sélection de ses coups de coeur du moment dans un élégant coffret "La lettre d’Ines le coffret", livré directement dans votre boîte aux lettres et regroupant une sélection de produits-surprises soigneusement choisis par Ines elle-même.


Produit mode, accessoire, objet de déco...  « Je t’emmène à travers mes balades, à Paris ou ailleurs, et te confie tous mes bons plans avec parfois une confidence de célébrité », précise-t-elle.

Ce mois-ci, la mannequin nous fait voyager à l'intérieur de notre si beau pays. Jugez par vous-même : "Je t’ai trouvé un nouveau porte-monnaie imaginé par Raphaëlle Germain, cordonnière d’exception, passionnée par le cuir depuis toujours. Elle a d’ailleurs fait ses armes dans la restauration de pièces de maroquinerie haut de gamme. Ce porte-monnaie élégant, sobre et délicat a été spécialement imaginé pour ce coffret."

En plus de ce sublime et indispensable article, Ines vous propose une fragrance originale qui sent bon le printemps : la 801, créée par Bon Parfumeur aux notes de pamplemousse et de citron qui amplifient la fraîcheur marine des embruns, et révèlent tout le savoir-faire d’un parfumeur exigeant et original.

"Et pour finir, révèle Ines, une petite touche beauté et bien-être : héritière de quatre générations de pharmaciens, Savéria Coste crée une cosmétique saine et efficace, respectueuse de notre peau et de notre santé. Voici le dernier né des sérums de sa marque Garancia, un concentré aux actifs anti-rougeurs apaisant." 

A noter qu'à l’occasion de la fête des mères, 15 bons Interflora seront aléatoirement glissés dans les prochains coffrets du mois de mai. L'occasion idéale de vous faire livrer à votre domicile ou chez la personne de votre choix un magnifique bouquet de fleurs d'une valeur de 50€.

Rendez-vous au plus vite sur notre site pour découvrir les abonnements et commander déjà votre prochain coffret ! 

Bon shopping à vous toutes !  

À découvrir