France Dimanche > Vie pratique > Ines de la Fressange : Home sweet home !

Vie pratique

Ines de la Fressange : Home sweet home !

Publié le 24 septembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Tous les mois, Ines de la Fressange nous livre ses coups de cœur dans sa box "La Lettre d’Ines, le coffret". Découvrez ici sa toute dernière sélection, de quoi démarrer cet automne dans les meilleures conditions !

Nul doute que rendez-vous mensuel est devenu un rituel pour vous. Car vous le savez sans doute déjà, l'ancienne égérie de Chanel Ines de la Fressange nous propose tous les mois une sélection de ses coups de coeur du moment dans un élégant coffret "La lettre d’Ines le coffret", livré directement dans votre boîte aux lettres et regroupant une sélection de produits-surprises soigneusement choisis par... Ines en personne !


Produit mode, accessoire, objet de déco...  « Je t’emmène à travers mes balades, à Paris ou ailleurs, et te confie tous mes bons plans avec parfois une confidence de célébrité », précise-t-elle.

Ce mois-ci, la mannequin nous propose ainsi de partager avec nous ses dernières trouvailles pour embellir votre intérieur. Pour ce faire, Ines de la Fressange nous a ainsi dégoté deux splendides housses de coussins (Modèle Gabriel de la marque Ateliers Scarlette). Ines n'a d'ailleurs jamais caché qu'il s'agissait d'une de ses marques favorites. La preuve : elle en parle régulièrement dans ses fameuses "lettres".

Dans cette box, vous trouverez également une indispensable vaporisteur Brume d’intérieur – Parfum Coton de Grasse – K-Lys Ainsi que de la teinture textile IDEAL (teinte bleu cobalt).

Bref, de quoi prendre soin de votre maison, de mettre de la couleur dans votre intérieur, et profiter au mieux des premiers jours de l'automne !

Et ne manquez surtout pas non plus notre offre du moment ! A savoir notre fameux Ticket en or qui n'est autre que 2 séjours offerts pour 2 personnes au Château de Montreuil ! 

Nul doute que vous apprécierez marcher sur les pas de Victor Hugo, vous émerveiller en contemplant la campagne luxuriante à moins de 2 heures de la capitale. Au Nord de Paris, tout proche de la station balnéaire du Touquet, le Château de Montreuil vous accueille au sein de son parc clos, verdoyant et magnifiquement fleuri. Cet hôtel particulier du début du XXème siècle qui a gardé son cachet d’époque possède 17 chambres et 2 restaurants : L’Opus (le bistrot chic) et La table du Château (la table gastronomique).

Alors rendez-vous donc au plus vite sur notre site pour découvrir les abonnements et commander déjà votre prochain coffret ! 

Bon shopping à vous toutes ! 

À découvrir

Sur le même thème