France Dimanche > Vie pratique > Ines de la Fressange : Un air de bien-être !

Vie pratique

Ines de la Fressange : Un air de bien-être !

Publié le 25 mai 2021

Chaque mois, Ines de la Fressange partage avec nous ses coups de cœur dans sa box "La Lettre d’Ines, le coffret". Découvrez ici sa toute dernière sélection !

C'est un rendez-vous mensuel pour le moins essentiel. L'ancienne égérie de Chanel Ines de la Fressange nous propose en effet tous les mois une sélection de ses coups de coeur du moment dans un élégant coffret "La lettre d’Ines le coffret", livré directement dans votre boîte aux lettres et regroupant une sélection de produits-surprises soigneusement choisis par Ines elle-même.


Produit mode, accessoire, objet de déco...  « Je t’emmène à travers mes balades, à Paris ou ailleurs, et te confie tous mes bons plans avec parfois une confidence de célébrité », précise-t-elle.

Ce mois-ci, la mannequin nous propose de savourer nos journées en musique avec une enceinte rose fluo Lexon "que tu pourras emporter partout avec toi, super pratique puisqu’elle est Bluetooth".

Mais ce n'est évidemment pas tout. "Pour parfaire ton teint, précise-t-elle, j’ai ajouté un sérum de Léonia à base de thé blanc vietnamien, de camomille et d’huile de noyau d’abricot. Évidemment elle est entièrement naturelle, bio et vegan et cerise sur le sundae (comme on dit au Québec), il est fabriqué en France !"

A noter qu'à l’occasion de la fête des mères, 15 bons Interflora ont été aléatoirement glissés dans les coffrets du mois de mai. C'était l'occasion idéale de se faire livrer à domicile un magnifique bouquet de fleurs d'une valeur de 50€.

Rendez-vous au plus vite sur notre site pour découvrir les abonnements et commander déjà votre prochain coffret ! 

Bon shopping à vous toutes !  

À découvrir